A domicile:
Victoire des -15 Filles contre Deauville 32-9. Un dernier match à domicile où les flériennes ont mené durant toute la rencontre. De belles phases offensives avec une circulation de balle plus fluide, résultat d’un travail depuis plusieurs mois. Il reste du chemin à parcourir mais elles ont démontré qu’elles en avaient les capacités et la volonté.
Elles terminent donc première invaincues de ce second brassage. Elles devraient accéder au championnat excellence départemental après la trêve.
Victoire par forfait des -11 Filles contre Sées, 10-0.
A l’extérieur:
Défaite des -11 Garçons 15-14 contre Ecouché. Dernier match des qualifications et nos flériens n’étant que 5 sur le terrain ont su être courageux tout au long du match.
Mais de nombreux déchets dans les passes face au gardien nous ont empêchés de revenir victorieux d’Ecouché.
Malgré tout, il y a eu des aspects positifs notamment de bonnes intentions défensives.
Cependant la prochaine fois il faudra que l’équipe soit au complet pour espérer un match abouti et lancer une dynamique qui nous permettra de jouer le haut de classement dans le nouveau championnat qui commence dès janvier.
Félicitations aux -13 Garçons qui assurent leur qualification en excellence régional en gagnant contre Courseulle, une très bonne défense mais trop d’échec au tir, ils avaient l’envie de gagner, c’est chose faite, 11-7. A noter un bon match contre les leaders, Cherbourg, mais une classe d’écart entre les deux équipes était trop grande pour espérer gagner, défaite 23-11.
Défaite des -15 Garçons A contre Courseulle, 25-36.
(Résultat des -15 Garçons B contre Ecouché non-communiqué..)
Victoire des -18 Filles contre Blainville 21-25, une très belle victoire humaine, le collectif est sur la route du retour !!
Défaite des Seniors Féminines 28-17 contre Littry, en ne jouant qu’avec les mêmes joueuses de champs durant tout le match, l’équipe s’est bien battu et n’a pas était ridicule face aux premières invaincues du jour !
Dommage que le collectif n’a pas cru en ses chances lors des dix premières minutes de match.
Défaite des Seniors Masculins A 27-24 contre des concurrents direct à la deuxième place, Littry. Une première mi-temps mal gérée par le collectif
pour se mettre à l’abris, en deuxième mi-temps la peur rongeait trop de joueur pour espérer mener au score tout le match, le collectif craque sur les 5 dernières minutes du match, dommage ! Prochain rendez-vous samedi prochain contre Giberville, match important pour la course au podium.
Dernier match de l’année 2015, et à domicile !
Victoire peut glorieuse voir catastrophique des -17 Garçons contre les seuls invaincues du championnat, Bréhal, 20-22.