Voici les résultats du weekend:
des Moins de 18 Filles
Victoire contre les première, Deauville. Le travail défensif a payé : les filles prennent seulement 2 buts dans le premier quart d’heure ! Ce qui leur a permis de mener toute la rencontre et d’arriver à la soirée de club avec une victoire sur le score 26-31.
Félicitations les filles, maintenant direction les finalités ce dimanche, avec pour objectif: CHAMPIONNE DE NORMANDIE !!
Les Moins de 17 Garçons :
Défaite en demi-finale et en petite finale du championnat de Normandie, félicitations au groupe pour leur superbe saison réalisée et l’objectif obtenu étant de participer à ces finalités!
Juste dommage que notre nuit a été courte pour pouvoir se battre avec toutes nos armes physique!
Direction maintenant le 11 Juin pour gagner la Coupe de l’Orne contre Alençon !!
Bravo à vous les garçons, et merci !
Les Moins de 15 Féminines :
Samedi contre Vire
Les flériennes ont mené du début à la fin sans avoir été inquiétées durant le match.
Elles ont continué à jouer leur handball malgré des propos et attitudes adverses inappropriés dû à une inexpérience des jeunes joueuses viroises.
Elles terminent premières et invaincues de leur championnat.
Dimanche finale de la Coupe de l’Orne
Entame de match difficile après une courte nuit suite à la soirée du club et trajet en voiture long et difficile à supporter pour certaine (dédicace pour Camille B alias vomito).
Une crispation des joueuses qui empêche d’exploiter les ballons en attaque et provoque des erreurs de passes.
Léa est impériale dans ses buts et permet aux filles de creuser l’écart en fin de 1ere période (+5) à la mi-temps.
La fatigue se fait sentir et le manque de lucidité aussi : peu d’engagement, mauvais choix, passe approximative et tir forcé permettent aux aiglonnes d’égaliser 17 à 17.
Un penalty manqué à la suite aurait pu faire basculer le match pour les adversaires mais c’est sans compter sur un tir puissant de Candice qui débloque a nouveau le compteur et permet à nos joueuses de remporter cette coupe de l’Orne sur le score de 21 à 18.
Un grand merci à elles pour cette saison riche en émotion et une juste récompense pour leur travail de cette saison.