Voici les résultats du weekend:
Victoire des Moins de 11 Garçons contre Mortagne, 18 à 13.
Les garçons sont dans la continuité de ce qu’ils ont proposés le weekend dernier
contre la Ferté-Macé ! Une défense bien organisée malgré des soucis de réglage et d’adaptation pendant le deuxième tiers temps !
Cependant des efforts sont à faire dans les intentions offensives que ce soit dans les prises de décisions face à un défenseur ou au duel face au gardien !
Mais des progrès peuvent être remarqués sur l’écartement et le positionnement en attaque placée, on progresse !!
Un match maîtrisé du début jusqu’à la fin grâce à un effectif de plus en plus homogène.
Match -13 Garçons reporté.
Victoire des -15 Garçons contre Sées, 49 à 5.
Des intentions défensives individuelles très intéressantes, mais le collectif à du mal à défendre ensemble, la relation à 2 ou à 3 en défense est inexistante, et c’est bien dommage !
Le changement de statut est une des raisons de ce score fleuve, malgré le gros manque d’organisation collective pour battre de vitesse le repli défensif…
Ce large succès fait tout de même du bien au moral de l’équipe même si les joueurs sont conscient du travail supplémentaire qui doit être fourni à l’entrainement.
Victoire des Séniors Masculins B contre Ecouché 31-27.
Un début de rencontre très difficile après être mené 0-5, mais le collectif a su être solidaire et soudé pour remonter ce retard est finir à 11-11 à la
mi temps.
L’écoute des consigne des joueurs et surtout leur combat collectif dans ce match a permis à l’équipe de remporter les trois points à la fin de ce match. Un très bon moment passé avec vous !
Victoire en amical 21-17 des -11 Filles contre l’équipe féminine de Périers qui évolue en excellence dans un championnat exclusivement féminin !
Nous retenons de ce match l’intensité mise par les flériennes du début jusqu’à la fin et surtout le fait que l’on arrive à garder le même niveau sur le terrain en effectuant des rotations !
Vous pouvez être fière de vous les filles !!
Victoire en amicale des -16 filles contre La Ferté Macé, une surprise agréable qu’en au niveau des joueuses qui débute le handball cette saison.
Le travail fournit aux entraînements portent ses fruits.