Voici les résultats du weekend:
A domicile:
Victoire 12-10 des -11 Garçons contre l’Aigle. Match à ne pas perdre dans le but de monter en excellence et c’est chose faite. Un bon début de match durant le premier tiers temps puis de nombreux problèmes à trouver de solutions en attaque face à une équipe de l’Aigle bien regroupée. Une bonne et solide défense nous a permis de nous imposer.
Défaite des -15 Garçons A 9-42 contre l’un des favoris du championnat avec Caen, Cherbourg.
Défaite 29-21 des -13 Filles contre Granville. Un bon respect des consignes, mais une déficience physique trop importante et trop d’échec au 7m nous ont malheureusement pénalisés. Victoire obligatoire samedi prochain à Littry.
Match nul des -17 Garçons (32-32) contre Côte Fleurie que s’était déplacé qu’à 6.. Un résultat inacceptable pour ce premier match de championnat.
Défaite 14 – 48 des -15G B contre une équipe de Putanges bien plus expérimentée que la notre.
Victoire des Seniors Masculins B contre Domfront A 30-20. Résultat qui favorise notre place de leader dans le championnat.
A l’extérieur:
Match difficile pour les -11 Filles, elles s’inclinent sur un score de 10-3 contre une équipe d’Argentan qui a su percer notre défense, et pour nous un trop gros nombre de tirs qui n’a pas fini au fond du but !
Victoire difficile des -15 Filles contre Port Bayeux 10-12.
Nos -13 Garçons ont obtenue une victoire obligatoire contre Courseulles (19-13) pour toujours pouvoir prétendre au niveau excellence ! Défaite contre Cherbourg, les invaincus de la poule (18-9). Un mieux sur les phases. Résultats très encourageant pour la suite, la qualification reste possible on y croit !!
Victoire des -18 Filles contre Marigny 22-13 après avoir été menée d’un but à la mi-temps. Les jeunes flériennes ont eu dû mal à imposer leur rythme et leur impact dans le jeu.
Victoire des Seniors Féminines 20-27 contre Vire en étant jamais vraiment inquiétée durant tout le match. Après une première mi-temps peu intéressante, les flériennes se sont réveillées et ont mis leurs adversaires en difficulté en mettant une 1-5 évolutive en place pour récupérer énormément de ballon. La base avant s’est illustré comme jamais auparavant, et une gardienne qui a pris l’ascendant psychologique sur les tireuses adverses. Une dynamique positive règne dans le groupe, en espérant que celle-ci continue !
Victoire des Seniors Masculins A 29-24 contre un adversaire solide, Vire. Match dans lequel nous avons été toujours devant notre adversaire mais nos approximations et notre manque de rigueur aura permis à notre adversaire d’y croire jusqu’au bout.